Mise à prix : 2700 à débattre _________________ Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main (<i>JC VanDamme</i>)
Posted: 07/10/2007 09:27:25 Post subject: Je vends mon Sumo [Vendu]
Un petit up, prix négocialble _________________ Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main (<i>JC VanDamme</i>)
Posted: 05/11/2007 21:40:13 Post subject: Je vends mon Sumo [Vendu]
a toi tu divorces de ton sumo tu ne l'aime plus à moins que tu a trouver mieux enfin donne un peux de tes nouvelles je passerais te voir un de ses samedi bicause le boulot me prend trop de temp histoire de parler et d'écouter ton mobix @+ yannis
Posted: 06/11/2007 15:55:03 Post subject: Je vends mon Sumo [Vendu]
Je le vends parce que je n'ai pas le temps de m'(en servir, j'ai à peine bouffé 2 pleins cette énnaée, je ne voudrais pas que le moteur se gomme non plus.
Passe quand tu veux _________________ Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main (<i>JC VanDamme</i>)
Posted: 28/11/2007 16:36:18 Post subject: Je vends mon Sumo [Vendu]
Je baisse le prix à 2700, livraison gratuite sur l'arc atlantique de Brest à Bordeaux _________________ Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main (<i>JC VanDamme</i>)