Forum Big Twin Motors Index du Forum Forum Big Twin Motors
Forum du 1500 sumo Kawasaki
Gromonos acceptés
Partenaire de http://www.sumo.new.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pneu avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Big Twin Motors Index du Forum >>> Mécanique >>> Les archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sumo44
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2005 16:02:16    Sujet du message: Pneu avant Répondre en citant

Q : bjr je suis novice pour ma 1500 sumo que je viens d acheter je voudrais monter un pnen plus gros a l avant que faire merci a tous

R : Salut quelle taille de pneu veux-tu monter sur l'avant ? tu ne le précise pas par rapport au pneu d'origine qui est de 100 /90
Si tu veux monter plus large tu sera obligé de changer la jante d'origine chez kawa le maximum que tu peux faire c'est 110 voir peut etre 120 ? mais au détriment d'une direction plus lourde et plus dangereuse!!!moi j'ai monté un 150/80 sur jantes de 16 pouces pneu good year Je crois qu'une nouvel jante serait mieux pour toi le tout c'est de la trouver avec un moyeu adapté pour le sumo et ça ne coure pas les rues !!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2005 16:02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephan 33

MessagePosté le: 26/03/2013 23:07:06    Sujet du message: Pneu avant Répondre en citant

ta roue avant en 16 vient de quelle machine sumo44?
sumo44
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2013 19:11:35    Sujet du message: Pneu avant Répondre en citant

Je ne sais pas, c'est phil91 qui avait fait ça, mais il ne vient plus souvent par ici
Visiter le site web du posteur
Stephan 33

MessagePosté le: 02/04/2013 13:12:32    Sujet du message: Pneu avant Répondre en citant

ok merci Wink

j'ai trouvé une roue arrière de 800vn en 16", que je vais rerayonner sur mon moyeu, sauf si entre temps je trouve une toute faite!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 14:55:14    Sujet du message: Pneu avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Big Twin Motors Index du Forum >>> Mécanique >>> Les archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation