Posted: 25/05/2009 22:58:20 Post subject: Ma belle terminée !!
tu es un genie!!!!!!! elle est vraiment excellente et tes ameliorations ou inventions la rendent encore mieux!! Un TRES GRAND BRAVO!!!!!! _________________ 1500 Sumo VNT 50-A 1988 31756 km
Posted: 25/05/2009 23:24:46 Post subject: Ma belle terminée !!
Magnifique, superbe, les superlatifs me manquent... Les KN rendent vraiment bien. Ça me fait bizarre de voir des filtres exposés comme ça, même si je sais que ça ne craint rien. Quel bruit ça fait la respiration du moulin à travers ces filtres? Il faudra que tu nous fasses une belle une prise de son.
J'aime beaucoup les clignos aussi. J'ai l'impression cependant qu'ils clignotent un peu vite. Cela dit ils sont vraiment lumineux et on doit les voir de loin. Est ce que tu as mesuré leur intensité, pour comparer avec des clignos classiques.
On l'aura attendu cette vidéo, mais ça valait le coup d'attendre. J'arrête de la regarder pour ce soir. Je recommencerai demain.
Quand tu feras la vidéo du roulage j'espère que tu penseras à nous montrer le thermomètre en fonctionnement, avec la montée en température, et lors du déclenchement du ventilo.
A part ça, je vois que tu l'as encore astiquée. Arrête, tu vas finir par user la peinture.
Posted: 26/05/2009 10:30:53 Post subject: Ma belle terminée !!
qui c'est attendre visionne à point !! merci "LES AMIS" que cela vous plaisent, des que j'ai le temps, je ferai cette video au roulage !!
Pour les clignos la visibilité de loin est remarquable !! par contre je n'ai pas mesuré l'intensité ??? Le bruit d'aspiration des filtres sont couvert par les échappements donc j'entends rien du tout !! un peu au ralenti à l'arrêt mais vraiment léger .
voilà suite au prochaine épisode... _________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Last edited by Phil91 on 28/05/2009 00:09:58; edited 1 time in total
Posted: 26/05/2009 17:39:12 Post subject: Ma belle terminée !!
super super phil , t'a fait un boulot de chef , maintenant tu à un engin unique au monde avec tout ce que tu lui a apporté
un vrai génie hors du commun , un grand passionné et ça ,"ça n'a pas de prix" _________________ conduire une moto est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer , surtout si c'est une sumo kenavo et bonne route à tous les motards
Posted: 27/05/2009 07:10:50 Post subject: Ma belle terminée !!
Non Pierrre c'est ma petite caméra qui a tendance à écrasser les plans !!! _________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Posted: 27/05/2009 14:18:33 Post subject: Ma belle terminée !!
si si jacques !! le lien fonctionne bien !! ton mediaplayer doit s'ouvrir automatiquement quand tu clic sur le lien tu laisse un peu de temps pour télécharger la video env 1mm adsl et tu verra deux sumos !! _________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Posted: 27/05/2009 14:20:08 Post subject: Ma belle terminée !!
si tu n'y arrive pas je la met en streaming !! sur dailymotion dis le moi ? _________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Posted: 27/05/2009 16:38:01 Post subject: Ma belle terminée !!
Sinon clic droit sur le lien et enregistrer la cible sous, c'est bien plus rapide _________________ Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main (<i>JC VanDamme</i>)
Posted: 28/05/2009 00:01:26 Post subject: Ma belle terminée !!
Un homme ou deux Sumos ? _________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Posted: 28/05/2009 00:06:26 Post subject: Ma belle terminée !!
Bon ben au régime !! Pierre on arrête les gastros chez finette !! j'ai déjà mon avatar ça m'suffit !! _________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Posted: 28/05/2009 00:18:27 Post subject: Ma belle terminée !!
Eh bien on porte bien notre nom de Sumoyen bon ben Jacques il te reste plus qua nous faire une petite vidéo je serai pas tout seul comme çà !! _________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.